jeudi 3 juillet 2014

Vol et cinéma

Mercredi le 2 juillet 2014


Normand est parti voler avec les gars et il espère bien faire un grand cross cette fois-ci car on repart probablement demain.
Notre madame du camping:



Pour ma part, toujours en prévision de mon livre, je suis en train de faire une liste de tous les États ou Provinces ou villes principales que nous avons visité depuis le départ.  Je suis estomaquée de voir tout ce que nous avons fait depuis un an.  On connait notre chance et on apprécie chaque journée mais de le voir globalement sur une liste est vraiment impressionnant.

Il ne fait pas chaud !  j'ai laissé mon crayon sur la table le temps que je relisais mes notes




Normand est revenu de la montagne.  Il a fait un premier vol de 45 minutes. Il suivait les pilotes locaux mais  il a eu une grosse cravate et a dû sortir du thermique pour la clairer et n'a jamais retrouvé le thermique. Il a atterri avec Charlie à une dizaine de km du village.  Il était tellement déçu, peut-être que finalement, il va la changer son aile!
Retourné en après-midi, à la pire heure car il voulait voir les grosses conditions de vol du désert et a été bien servi.  Un vol de 1/2 heure, grimpé à 10,000 pieds à du + 9m/sec. (32km/hre vers le haut et en ligne droite) et ça brassait tellement qu'il a clanché vers l'atterro. Il dit qu'il avait l'impression d'être dans une machine à laver et n'a pas aimé du tout.

Nous sommes allés nous baigner dans la petite rivière au camping.  L'eau n'est pas froide, elle est très froide. Ça fait du bien car il fait tellement chaud ici.

Pour une fois, nous avons soupé tôt et là, c'est direction cinéma. Nous sommes allés voir Maleficia, un Walt Disney avec Angelina Jolie .  Un genre de remake de La belle au Bois Dormant très bien fait quoique Angelina Jolie a l'air d'une anorexique dans son rôle de la méchante fée.





On a averti nos hôtes que nous quittons demain matin.  Normand ira faire un vol pendant que je vais essayer de faire du blogue au Starbuck.  En passant Mumu, si tu te cherches un 'sideline', au Starbuck de Sun Valley, tu paies 2.50$ pour un seul biscotti !!!!!! Non je n'en ai pas pris, je vais attendre que tu m'en fasses au retour!

Quelques photos du Sun Valley Resort:









La gang de pilotes:















Aucun commentaire:

Publier un commentaire