dimanche 21 juillet 2013

Retour à Golden et départ du Groupe

Vendredi le 19 juillet 2013


10h00- on quitte le camping Whispering Pine de Mara Lake et on se dirige vers Golden. 



















On couche là tous les 7 ce soir et demain, Denise, Daniel, Martin et Suzanne repartent pour Montréal.  Ça a passé trop vite mais en même temps, on a fait beaucoup de choses- on a visité de beaux sites de vol, fait du hicking au Lac Louise, visité Banf, le refuge du grizzli a Kicking Horse etc.

On va rester à Golden jusqu'à lundi matin (pour voler avec Pierre) et ensuite on va coucher à Calgary car Sophie et David arrive mardi, Yeah!!!!!!!

Rendu à Golden, les maringouins nous attendent sur le terrain car il a plu et c'est humide.  Une heure après être arrivé, il s'est mis à pleuvoir des cordes alors le vol est foutu pour aujourd 'hui.
Ce soir, on soupe au resto

On a souper au Island Restaurant de Golden- un beau resto en bois rond et de la bouffe délicieuse .
C'était la dernière soirée avec le groupe alors on s'est gâté un peu.

Samedi le 20 juillet 2013


On s'est levé ce matin et tout le monde s'est affairé à la préparation pour le départ.  Pliage de tente pour Martin et Suzanne, faire les valises, ramasser tout ce qui restait dans le camion, balayeuse et clean up du camion et départ vers  l'aéroport.
On a fait la traditionnelle photo de groupe avant de partir. 



C'est difficile de les regarder partir car on a eu deux superbes semaines et cela a passé trop vite!
On se console en pensant que Sophie et David seront avec nous dans quelques dodos et après ce sera Stéphane et Émilie.



Ensuite, on va reprendre le beat à deux jusqu'à janvier. Merci la vie de nous gâter ainsi!!!!

Il est 20h00 et on est à Luxor pour récupérer Pierre qui vient de faire son premier vol et premier cross à Golden - 78 km.  Il est tellement content- ça fait plaisir de partager ça avec lui. 

 Une autre belle photo prise en vol par Pierre.


Normand a aussi fait un cross de 20  km pour une durée de 1 h30.  Il a atterri avec un autre pilote et a eu un lift jusqu'au camping.

Ma journée a été un peu moins excitante car je faisais du lavage. J'avais trois brassées mais il n'y avait  qu'une sécheuse qui fonctionnait-  c'est long en titi.
J'en ai profité pour mettre mon album de cartes postales à jour.

Comme on est revenu un peu tard j'ai fait un macaroni au fromage pour souper et Pierre a acheté des soupes et wraps chez Tim Horton.  Un petit verre de vin avec ça et le récit des vols: cela termine bien une journée.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire