mardi 9 juillet 2013

Mount Seven a Golden et Camping

Samedi le 6 juillet 2013


Bon, on attend la visite

Ils sont arrivés vers 3 hres et on s'est installé.   Ensuite, on est monté au décollage .
C'est tellement beau. Tu regardes n'importe où et c'est majestueux.
















Les gars ont fait chacun 1 vol de 20 minutes










C'est Denise notre chauffeur.  Elle  conduit super bien mais dont son sens de l'orientation est pire que le mien.  On a fait un petit détour (quelques minutes) et lorsqu'on est revenu sur la grande route, j'ai pu constater que Suzanne est aussi pire.  Imaginez, quand il ne reste que moi pour dire quelle direction prendre, on est pas très équipée.  Une chance que j'étais passée là la veille moi aussi mais j'avais pris des points de repères (ce que je fais depuis le début du voyage finalement) De retour au camping, on a fait le souper.  Le set-up est parfait avec la tente cuisinette, on a pas de maringouin et on peut manger tranquille. 






Dimanche le 7 juillet 2013


On est monté ce matin pour les premiers vols et ensuite on est revenu au camping pour aller faire un peu d'épicerie. 

Ils ont fait chacun un vol de 20 minutes

















Pour la bouffe à six, on a calculé qu'on peut faire deux jours d'épicerie à la fois compte tenu de l'espace et du frigo.  Une chance qu'on a acheté la  petite glacière  pour les jus et la bière.

On est remonté et là, cela a été un peu plus long avant que les gars décollent car c'était fort.
Finalement, Normand est décollé et c'était très brasseux. Je pense que je vais pouvoir mettre des vidéos car Denise et Daniel filmaient.



 













Ensuite, pas mal longtemps après, c'est Daniel qui est parti.  Il n'était vraiment pas certain de voler car il regardait aller Normand et trouvait que ça avait l'air "instable". Quand ça c'est calmé un peu, il a décidé de partir et de nous dire par radio de quoi ça avait l'air pour Martin.  Lorsqu'il a atterri, il a communiqué que c'était calme à l'atterro si Martin voulait voler, c'était bon.
Normand était toujours en vol!

 












Martin a décidé de partir à son tour.  Là, il commençait à faire froid et les maringouins étaient très présents alors on a pas moisi là.  Tout de suite après que Martin soit décollé, on est parti.







Denise est très bonne car on a rencontré un épais qui montait à toute vitesse et c'est pas large comme route. Elle a klaxonné, s'est tassée sur le bord et l'épais n'a même pas ralenti.  J'avoue que j'ai eu un peu peur mais lui devait être un habitué et il savait que ça passait. Ouf! Merci Denise!!




Un loup qui passe devant le camion : check

Traverse d'ours : check


Normand a fait un vol de 2h 1/2
Daniel 1 vol de 1/2 hre
Martin 1 vol  de 20 minutes


De retour au camping, on a pris une bonne bière et on s'est installé pour souper.  Il est passé 9 heures et il fait encore clair. 

Suzanne me montre plein de trucs pour mon appareil photo car elle en a un pareil. 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire