samedi 22 mars 2014

Un peu de tout

Résumé du 11 au 21 mars 2014


Je suis un peu moins régulière sur le blogue mais je pense que c'est normal.  Après 6 mois, la routine s'installe un peu.  Nous aimons bien Whitehorse mais il commence à être le temps de bouger.
Nous parlons souvent de revenir ici mais auparavant, nous voulons finir notre belle aventure 

-Durant les dernières semaines, nous avons travaillé un peu chez Meadia Solutions, 
-Normand a volé quelquefois, a travaillé au nouveau décollage du Mont Sima, a goûté à ses sapins - samedi dernier, Il a fait 3 petits vols mais malheureusement,  son dernier s'est terminé dans un arbre.  Il a eu l'aide de Trevor, Steve, Grant et Elise pour sortir son aile de là.
Le tout s'est terminé au Ridge autour d'un souper et d'un bon pichet afin de remercier les pilotes.  Normand est venu me chercher à la maison et Patricia était là.  J'étais bien contente car je ne l'avais pas vu depuis un moment. Finalement, il y aura eu une petite déchirure à son aile et une suspente mais tout est bien réparé.
-Nous  sommes également allé voir une présentation de courts métrages à l'AFY dans le cadre de la francophonie.  Ils ont présenté neuf courts métrages réalisés par l'ONF au cours des dernières 75 années . c'était vraiment bien. On y est allé avec notre amie Sylvie.
- Je suis également allée à un souper de l'AFY avec Sylvie car il y avait un souper organisé par une chef pour le lancement de son nouveau livre de recette.
-J'ai  peins une toile abstraite à la spatule et j'aime bien le résultat.

-J'ai travaillé sur un nouveau contrat de comptabilité que j'ai eu de Sylvie 

Voilà, cela résume un peu les derniers événements de Whitehorse.


Côté Québec, cela va bien aussi.  Nous ferons notre devoir de citoyen et voterons par Purolator !!!!

Maman va mieux - son infection à l'oeil est pas mal toute guérie et elle habite chez Sylvie en attendant d'avoir une place.  Elle a de l'aide de Murielle et une dame qui vient passer des journées avec elle car elle ne peut pas être seule. Lorsqu'elle doit aller à l'hopital, elle y va avec Nicole.   Elle est complètement aveugle mais espère vraiment une autre greffe.

Les enfants vont très bien.  On se parle régulièrement .
Stéphane et Emilie sont à la recherche d'un logement pour le mois de juillet mais ils attendent les réponses d'université pour Emilie afin de déménager en fonction de l'université et du travail.





Sophie et David ont mis leur maison à vendre et petite Charlotte va très bien.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire