Mercredi le 25 décembre 2013
Youppi, départ pour Montréal.
On a pris le premier avion à Whitehorse à 5h20 et on aura presque une heure pour la correspondance à Vancouver. J'espère que tout ira bien car je n'ai vraiment pas le goût de passer Noel à Vancouver.
On a pris du retard, ce qui fait qu'ils ont dû retarder le départ de Vancouver, On devait embarquer à 8h25 et on a atterri à 8h45 à peu près. Dans l'avion, ils nous ont donné notre numéro de porte pour le départ et mentionné de nous dépêcher. C'était la porte C45 et on débarquait à la C39. On s'est dit que ce serait pas long mais c'est grand en tabarnouche un aéroport quand tu le cours. On se dirigeait vers la C45 en suivant les indications et soudain, plus de C- c'était devenu D. On cherchait et tout à coup on entend à l'intercom- dernier appel pour Normand Di Domenico et Céline Legault. Là, je capotais-- on était 12 passagers à se diriger vers Montréal et il n'y a que nous qui n'avons pas trouvé la satanée porte !!!!!
Normand décide de se garocher vers la D et en tournant, tu vois au fond du couloir Porte C. On courait et le type nous a crié : Etes-vous DiDomenico et Legault et Norm a dit oui. Ils ont avisé à l'avion qu'on était là et ils nous ont attendu. J'étais tellement nerveuse que j'allais passer la gate comme ça et la dame m'a dit: un instant, reprenez votre souffle et svp- pièce d'identité. Elle a à peine regardé nos passeports et a dit 'allez-y ils vous attendent'.
En entrant dans l'avion, j'étais vraiment à bout de souffle - même que l'hotesse m'a offert de l'eau.
Là, je suis assise dans l'avion à vous raconter ça mais me semble que ça brasse pas mal. Mon voisin de droite (Normand) fait un petit roupillon et mon voisin de gauche (un jeune homme) a peur en avion alors quand ça brasse, il capote un tit peu.
On fait semblant d'etre riche mais on était pas assis la pantoute !!!!
Arrivée a Dorval
Hey bonjour les grands voyageurs! Bon séjour à la maison et de très très joyeuses fêtes! Manon :-)
RépondreEffacer