mercredi 22 mai 2013

Nashville, Tennessee


Samedi le 18 mai 2013

On est parti de Winston Chalem NC à 8h00- on se dirige finalement vers Nashville en premier car il fait pas beau pour voler.  On ira à Chattanooga TN probablement lundi si les conditions le permettent. En attendant : Nashville nous voilà!
Bon un tit peu de pluie !! Fuck, beaucoup de pluie-

11h00 la pluie a l'air de vouloir arrêter et avec Norm au volant , je vais devenir une pro de Excel . Pendant qu'on roule, il me fait faire toutes sortes de statistiques avec Excel sur le Ipad- c'est pas mal intéressant !

On commence à voir pas mal de fleurs et des lilas

 On vient de changer carrément de paysages- Le paysage du Tennessee est semblable à celui des Laurentides

Nashville. Essence à 0,849$ le litre


Là, on est bien "setté" - Au diner, lorsqu'on fait de la route, on trouve notre camping. Comme ça, on est toujours certain de s'installer à la clarté que ce soit dans un camping ou un Super Walmart si on reprend la route tôt le lendemain

 On arrive a Nashville. On s'est réservé un  camping KOA pour les deux prochains jours. Il y a un service de navette donc on va pouvoir aller visiter et prendre un verre sans s'inquiéter du retour. J'ai tellement hâte de voir cette ville. Je sors le chapeau de Francine ainsi que ma jupe jeans  Yeah!






Wow on écoute Amanda - la chanson du voyage qu'on planifie depuis deux ans ! C'est vraiment les vacances, tout est en ordre,on est hyper fonctionnel et on pourrait difficilement demander mieux si on exclue la distance de ceux qu'on aime!! 

On vient de voir un panneau lumineux sur l'autoroute qui indique qu'il y a 14 minutes d'attente à la clinique située à la prochaine sortie !


Camping KOA Nashville = luxe

C'est beau,  grand, clean, il y a même un parc a chien avec des jeux pour eux , terrain de jeux pour les enfants , piscine, bain tourbillon, laveuses frontales, etc. On se paie la traite car c'est la première fois qu'on a un camping avec l'amperage nécessaire à l'air climatisée.
Là, on attend la navette pour aller en ville !






On est allé chez Ryppies pour souper- cotes levées pas mal bonnes







. 

- 









On a fini au Tootsies- c'est quelque chose- très petit, plein de photos de ceux qui ont joue la depuis 19..... Le band a un très petit stage et la place contient deux fois plus de monde que l'espace le permet. Pour ressortir, il y a un monsieur assez corpulent et gentil qui m'a pogné par la main et guidé jusqu'à la porte- c'est l'enfer! Sans lui, j'aurais mis un temps fou à sortir car nous on est pas habitué à pousser sur le monde!!













On a repris la navette de 00h30 - celle des tits vieux !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire